Le petit monde des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit monde des Femmes

Forum pour maman et future maman et pour les femmes en attente bébé . conseil et écoute chez nous . Nous vous attendons
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vaccin contre la grippe et grossesse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mily

mily


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2010

Vaccin contre la grippe et grossesse ? Empty
MessageSujet: Vaccin contre la grippe et grossesse ?   Vaccin contre la grippe et grossesse ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:53

Vaccin contre la grippe et grossesse ? Grippe10
Débats autour de la grossesse









Grippe A, H1N1, grippe pandémique, adjuvant ... autant de termes anxiogènes et pas vraiment rassurants durant la grossesse.


Sans tomber dans la psychose, vous êtes nombreuses à vous poser des questions et notamment concernant le vaccin qui sera bientôt disponible.



Pour répondre à votre demande, nous avons décidé d'ouvrir cet espace. N'hésitez pas à apporter votre témoignage. Il peut être important pour d'autres futures mamans.


Parmi les questions qui reviennent souvent, voici un échantillon:
Votre médecin vous rassure t-il ? Allez-vous vous faire vacciner ? Le vaccin doit-il être sans adjuvant ? Pensez-vous qu'il puisse y avoir des risques ?Vivez vous sereinement cette période ? Etc.

Revenir en haut Aller en bas
mumu
Admin
Admin
mumu


Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 52
Localisation : la rochelle

Vaccin contre la grippe et grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: Vaccin contre la grippe et grossesse ?   Vaccin contre la grippe et grossesse ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:47

et bien moi avant ma fausse couche et bien juste avant j'en avait parler a mon médecin traitement
il me l'avait déconseille
et moi j'ai super confidence en mon médecin

donc ma desition était prise
je ne l'aurait pas fait
voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin contre la grippe et grossesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit monde des Femmes :: votre grossesse-
Sauter vers: